Elle passe sa vie sur facebook, la petite prof parisienne.
De long en large elle étale sa vie par compartiment, ça dégorge de mal être, d’envie aussi quadrillée que son emploi du temps. Ca pue la complication, le oui non trop mûri, la malchance perpétuelle de l’âme, le manque d’oxygène du coeur.
Côté vie perso, rien n’est gardé, tout est mis à prix, au bon vouloir de ses humeurs qui passent du rose au noir en quelques minutes, une bouteille à la mer pour appâter d’autres rescapés.
Elle dit oui à toutes les invitations masculines, more is better et sa liste d’amis est essentiellement composée de mâles génétiquement non modifiables. Ces gentils quadras lui font la cour par messages d’adolescent, en ligne de mire sa petite chatte mal épilée de prof, sa générosité qu’on va tordre dans tous les sens et vidanger en 3 mois. Elle le sait mais comme tant de femmes préfère l’ignorer et en extraire uniquement le suc savoureux du désir, être désirée, même comme gorge profonde, semble lui convenir et la combler.
Prend tu la pilule ? non. du tranxène : oui. aie, les quadras ne vont pas aimer, à leur âge l’amour ne se consomme plus sous vide et l’orgasme ne se traduit qu’en toi, le sais tu ? ils préféreront les vingtenaires insconscientes qui cumulent clope pilule alcool, le tout sans revendication.
Elle a 576 photos dans son profil, toutes les étapes de sa nouvelle vie, qu’elle comble d’artifices pour éviter de sombrer. Sa chaine stéreo, ses talons, son chien, sa nouvelle coupe, ses soirées girly : tout y passe, tout est bon à déboucher en public pour se donner la consistance moyenne d’une femme baisable. Elle est aimante, attirée par les compliments et l’intellectualisation automatisée appliquée aux choses de l’amour et du sexe. Elle baise moyennement, en faisant de gros efforts pour concurrencer les petites chiennes du privé gavées aux hormones, au pelage luisant et à la vie flambante. Elle est aussi sur match, meetic, onvasortir, doctissimo, aufeminin et t’attend avec impatience, tu devrais y arriver sans trop de problèmes, surtout si tu décides de mentir au point de lui dire qu’elle t’intéresse vraiment.